La plupart des mandats de Christoph Deinhard sont au niveau de PDG. Aussi, il travail volontairement comme conseil d’administration ou de la direction. Dans l’environ d’un tiers de tous les mandats, Christoph Deinhard soutient la direction existante en tant que coach dans des situations particulières.
Grâce à son expérience de plus de 25 ans dans des situations particulières, Christoph Deinhard bénéficie de la confiance des banques, du capital-risque et des sociétés de capital-investissement dans le financement des entreprises. Christoph Deinhard est également partenaire d’une société de financement pour les entreprises en situation particulière.
Le mandat de Christoph Deinhard est toujours d’augmenter la valeur de l’entreprise. Il atteint cet objectif principalement par la gestion stratégique et opérationnelle, également en lien avec l’augmentation de la productivité, l’optimisation des processus et l’introduction ou la stabilisation des applications informatiques, par ex. systèmes ERP.
Christoph Deinhard est un spécialiste informatique éprouvé.
Le style de gestion de Christoph Deinhard est une filiale. Cela signifie qu’en plus de leurs obligations, les employés ont également les options de prise de décision dont ils ont besoin pour effectuer leurs tâches. Christoph Deinhard communique avec tout le monde au niveau des yeux, quelle que soit leur position hiérarchique.
Associé à cela est toujours une motivation extraordinaire des employés. La manière de traiter avec les représentants des salariés, les comités d’entreprise et les syndicats reposent sur le partenariat. Même dans les situations de conflit, Christoph Deinhard a réussi à rassembler tous les intérêts des parties prenantes vers un objectif commun. Cela s’applique également aux différences conflictuelles entre les actionnaires.
Christoph Deinhard serait heureux de fournir de nombreuses références sur son travail s’il était intéressé, d’anciens titulaires de mandat, de sociétés de financement et de banques, de représentants des salariés et de syndicats.
Christoph Deinhard a une expérience mondiale, à l’exception de l’Amérique du Sud. Il n’a jamais eu de problèmes interculturels.
1986-1989
Prognos S.A., Bâle / entreprise de conseil en stratégie
Directeur du consulting pour l’Allemagne, filiale de Cologne
Domaines d’interventions: équipementiers automobiles, fonderies, et moyennes
entreprises industrielles
1983-1985
IOT, Munich / conseil en informatique
Consultant en informatique pour l’administration publique
1981-1982
GIMOD J.V., Mossoul, Irak / bâtiment et travaux publics (filiale de Hochtief, Essen)
Responsable de montage – construction d’installations technologiques, tunnels, commodités publiques
1983-1985
Etudes d’économie et de gestion
1974-1980
Etudes d’ingéniérie: systèmes mécaniques, techniques de l’énergie, génie nucléaire
Diplôme d’ingénieur en construction mécanique